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Marshall DSL100HR - All Tube Guitar Head!
Der DSL100H bietet mit zwei Gain-Kanälen einen legendären Marshall-Sound, sowie eine große Bandbreite an Features, die für Flexibilität unbestreitbare Qualität sorgen. In jedem Gain-Kanal kann zwischen zwei Sounds geschalten werden, die es ermöglichen die eigene Persönlichkeit und Kreativität zu entfachen.
Wichtigste Merkmale:
- Intensive Bühnenmomente: Mit zwei Master Volume-Reglern lieferst Du Soli, die dich in den Vordergrund stellen.
- Verändere den Ausgang: Der DSL100H kann sowohl daheim, als auch im Studio und auf der Bühne zum Einsatz kommen. Er bietet fünf Boxenausgänge, erlaubt Direktaufnahmen und Silent Recording im Standby.
- Sound-Flexibilität: Mit dem separaten Halleffekt für die beiden per Fuß anwählbaren Kanäle, der Effektschleife und den Tone Shift-Reglern kann man problemlos mit neuen Sounds experimentieren.
- In jeder Umgebung: Dank Leistungsdrosselung auf 50W kann der DSL100H auch bei leiserer Lautstärke seine komplette Power und Soundqualität zeigen.
- MIDI-kompatibel: Die Funktionen dieses Amps können MIDI angesteuert werden, welches für die perfekte Kontrolle in jeder Situation sorgt.
Soundqualität, die sich hören lassen kann!
Accessoires appropriés (Non inclus dans la livraison.)
Spécifications
- Réf produit 00051229
- Préamplificateur Tube
- Hall/Réverbération inclus Oui
- Direct Out / Line Out Oui
- Power RMS (Watts) 100
- Interrupteur au pied inclus Oui
- Amplificateur de puissance Tube
- effets additionnels Non
- Couleur Noir
l'évaluation des clients
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Je pensais qu'avec un Marshall on ne pouvait pas se tromper, mais c'est pour que je n'aime pas le haut. Si je règle le son dans le canal clean / crunch à mon goût est bon, il n'est pas bon dans OD1 / OD2 (sons dans OD1 / OD2 puis beaucoup plus mince, il manque quelque chose). C'est probablement parce qu'il n'y a qu'un seul contrôle de tonalité pour tous les canaux.
Un autre inconvénient est que le canal Crunch est beaucoup plus fort que le canal Clean et qu'il faut l'équilibrer avec le Master 1 et 2. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser le volume principal si tous les canaux doivent avoir le même volume et que vous voulez avoir le volume principal 2 pour augmenter le volume en solo ... (N'y va pas alors malheureusement).
Je veux dire que les goûts sont différents et que chacun y a donc ses idées.
Chacun doit décider pour lui-même et tester.
Pour moi, le haut n'est pas ce que je cherche et je le renvoie en prenant la politique de retour de 60 jours que j'utilise.
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Les conseils de Daniel et Markus sont toujours exemplaires.
Merci !
Variante Marshall DSL1HR Topteil
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L'ampli sonne bien à 0,1 comme à 1 watt (de faible à un peu plus fort que le volume de la pièce), très juteux dans les aigus, très clair et direct - mais : tout à fait clean ne va que doucement,
bientôt, la compression s'ajoute nettement, puis la première distorsion (canal Classic Gain).
Pour moi, la simple commutation sur le canal "Ultra-Gain" avec un résultat satisfaisant n'est possible que dans UN seul réglage commun de l'EQ,
sans devoir y réajuster le son. Mais si on prend un peu de temps, il y a beaucoup de sons différents dans les deux canaux.
Mais le canal UG en lui-même et la réverbération sonnent vraiment bien.
Et : j'ai connecté le petit à l'entrée régulière de l'autre ampli à lampe via la sortie "Send" ! Le tout sonne comme un mélange des deux, moins le signal de l'étage de sortie du Marshall (je pense, car si je ne me trompe pas, le signal d'envoi ne provient que du préamplificateur).
Les réglages de l'EQ réagissent différemment, le caractère de base est beaucoup plus aigu, ce qui peut être compensé par l'EQ, la réverbération ne fonctionne pas,
mais l'ampli reste clean plus longtemps ( !) et bien sûr, le tout est maintenant aussi fort que le deuxième ampli peut l'être !
Le son est différent de celui de l'ampli solo, mais il me donne entière satisfaction.
Et cela rend le petit (avec un autre ampli peut-être déjà existant) encore plus flexible et utile.
Un grand merci également au service rapide et de qualité de Musikhaus Kirstein.
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