Retour et réclamation
Déposer un retour ou une réclamation
Vous pouvez nous envoyer un mail avec les informations suivantes à [email protected]
- Numéro client ou numéro de référence
- Adresse e-mail
- Interlocuteur (si différent)
- Contact (comment pouvons-nous vous joindre en cas de questions ?)
- Informations concernant l'article que vous souhaitez rendre/réclamer
Le plus simple est de passer par le centre des retours.
Avec quelques indications, vous pouvez déposer votre demande de retour/révocation ou votre réclamation. Si vous possédez un compte shopping, vous pouvez tout simplement sélectionner l'article parmi vos commandes passées.
Ou vous pouvez nous envoyer un mail avec les informations suivantes à [email protected]
- Numéro client ou numéro de référence
- Adresse e-mail
- Interlocuteur (si différent)
- Contact (comment pouvons-nous vous joindre en cas de questions ?)
- Informations concernant l'article que vous souhaitez rendre/réclamer
Quelle est la prochaine?
Au début du traitement de votre demande, vous recevrez un e-mail. Ce dernier contient votre numéro de transaction, des informations supplémentaires ainsi qu'un interlocuteur téléphonique.
Puis-je renvoyer un article sans problème ?
Nous reprenons l'article dans le cadre de la garantie de remboursement de 30 jours. Pour un déroulement efficace et simple, nous vous invitons à utiliser le lien ver le centre des renvois un peu plus haut sur cette page.
Que se passe-t-il si un article est défectueux ?
Si malgré tout, vous vous retrouvez face à un article défectueux ou qui ne fonctionne pas comme vous l'attendiez, contactez notre service clientèle sans tarder. Ce dernier s'occupera d'échanger le plus rapidement possible votre appareil ou d'effectuer la réparation adéquate. Nous vous invitons à utiliser le lien ver le centre des renvois un peu plus haut sur cette page.
Nous sollicitons votre compréhension pour le fait que nous pouvons uniquement vous proposer un échange ou une réparation gratuite pour ce type de manquements effectifs. Par contre, si aucun manquement n'est constaté, nous nous réservons le droit de facturer les frais de contrôle.
Perte d'un envoi
Si un de nos paquets ou une livraison complète ne vous est pas arrivé, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous occuperons immédiatement de la localisation de la marchandise.
E-mail : [email protected]
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